bravo!
By Fabienne Chival ( Rongier), on 02/08/2007
Je tenais à te féliciter pour tes peintures que j'ai pu admirer à Pont d'Ain et via ton site internet. Quel talent! Je te fais une bise fleurie en espérant te revoir bientôt.
bea - LiveGalerie artist site
1 messages